L'Espace Forums de "La Traction Universelle"

Nous sommes le Ven 03 Mai, 2024- 20:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bourse de Noyers sur Cher.
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2016- 22:16 
Hors ligne
Membre TU

Inscription: Ven 26 Oct, 2007- 07:34
Messages: 979
Localisation: châteauroux
Bonsoir,
J'ai été très déçu de l'organisation des responsables de l'installation des exposants de la bourse.
Depuis des années, j'ai toujours eu le même emplacement pour le stand de La Traction Universelle Section Centre.
En bout de ramée ou un passage permettais que les visiteurs passent. A quelques reprise, j'ai pu y garer une traction (celle qui me permettait d'amener les objets du club), qui de fait attirais aussi les passants. Mais pour des raisons de sécurité il m'a été demandé de ne plus mettre de véhicules, ce que je faisais depuis 2 ans. Cette année un véhicule y a stationné mais en plus il obstruait une partie du stand. Après avoir demandé à différentes personnes, dont le président, ils ont décidé qu'il était mal garer mais que ce n'était pas la peine de le faire déplacer. Il y en a même un qui a dit "ne vous plaignez pas il vous permet d'être à l'abri des courants d'air".
Ce qui n'a pas arrangé les ventes, rien de la matinée.
Pour conclure le club organisateur, le CRVC est plus enclin à faire rentrer de la monnaie que de respecter les exposants.
Pour ma part, je ne reviendrais pas en tant qu'exposant.
C'est un peu dommage car dans le compte rendu fait par Monsieur Christian Vauzelle, aussi membre de La T U,(dans les événements en images dans le Centre), il ne dit même pas un merci au pâtissier qui nous à offert les galettes aux pomme de terre et fromages de chèvres, rien non plus sur "la soupe Citroënniste", une nouveauté qu'un adhérent à préparer pour tous. Pas plus que les 31 membres qui sont passé au stand.
Avec quelques photos des Tractionnistes.
Salutractions.
Jean-Louis.


Fichiers joints:
IMG_3264.JPG
IMG_3264.JPG [ 51.94 Kio | Vu 1198 fois ]
IMG_3265.JPG
IMG_3265.JPG [ 59.17 Kio | Vu 1171 fois ]
IMG_3267.JPG
IMG_3267.JPG [ 61 Kio | Vu 1199 fois ]
IMG_3274.JPG
IMG_3274.JPG [ 49.38 Kio | Vu 1204 fois ]
IMG_3276.JPG
IMG_3276.JPG [ 67.86 Kio | Vu 1202 fois ]
IMG_3280.JPG
IMG_3280.JPG [ 64.97 Kio | Vu 1200 fois ]
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
--/
--
Propulse par phpBB et MuL pour "La Traction Universelle" © depuis le 23 octobre 2007; 2000, 2002, 2005, 2007, 2008, 2014 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com