bonjour à tous, RETRO LONGUESSE met le paquet cette année pour les 90 ans de la belle... au programme..des surprises de tailles avec des autos très...très rares et que des amis nous font l'honneur de nous preter pour cette manifestation.
Nostalgiques du Tour du Monde en Traction ? Amoureux des énergies boisées ? amoureux de la modification qui ne passe pas inaperçue ? amateurs de pigeons et de toiles d'araignées vieilles de plus de 40 ans ? curieux de voir le ciel au travers d'un ciel de berline ??
tout cela et bien plus à la Retro Longuesse, car c'est surtout autour des métiers que nous souhaitons communiquer... d'ailleurs..pour ceux qui auraient des soucis de boite de vitesse ...hummm.. un monsieur bien connu du monde de la TA sera présent..j’espère juste qu'il ne démontera pas la boite en 1h mais avec un peu plus de temps pour montrer au public curieux...
allez, venez nous voir, il y a tout sur place, même des pièces ! un stock de garage vieux de plus de 40 ans est de sortie avec des ...centaines de refs en boite NOS...
et de quoi se restaurer et s'amuser..pour les amateurs de beaux uniformes et costumes, une petite visite à nos amis de Ballet Impérial qui sera présent...
amicalement Fred Longuesse 95
_________________ Tractions et autres anciennes toujours les bienvenues à la maison...
Fred 95 3 Traction à la maison ! des 11, une 15, 2 projets de 5HP mais ma fille a une 4CV, dois je faire venir un exorciste ?
|