Bonjour Torsten,
Excuse-moi d’écrire en français, mais mon anglais est trop approximatif pour être lisible.
Si certains passages sont trop compliqués, je demanderai à ceux qui savent, de bien vouloir traduire. Merci d’avance à eux.
Je possède une copie de la notice d’entretien AC 4125-08-1934 pour la 11 cv, ainsi qu’une copie de la notice AC 4934-07-1952 toujours pour la 11 cv.
Cette dernière est certainement plus facile à trouver.
Si cela t’intéresse, je peux t’envoyer une copie (papier) de ces documents.
Pour ma part, je recherche les notices d’entretient AC 4753-10-1939 (12. édition) pour 11 cv et AC 5007-10-1953, toujours pour 11 cv.
Si tu les as, serais-tu d’accord de m’envoyer une copie (électronique) complète (même les pages blanches) par e-mail ?
Je n’en ferai pas commerce, c’est pour mes besoins personnels [tu sais que j’ai une 11B de 1939 (juillet ?) & une 11B de 1953 (décembre)]
L’information donnée par Bertrand de Lamotte est intéressante, mais faut-il encore avoir accès au n°39 de la revue Traction Avant de juillet 1998, page 12 & 13.
Bertrand, un scan de ces pages pour Torsten serait sûrement apprécié, s’il ne possède pas ce numéro de la revue… à moins que les copywright, droits d’auteur & autorisation de reproduction partielle en tout genre, n’empêche une telle aide ?
Bon courage dans tes recherches et bonnes fêtes de fin d’année à tous !