Bonjour,
Moi aussi, j'aime bien Citropolis, ...mais je partage aussi les avis des posteurs précédents sur le goût d'amertume qui me reste de la revue précédente de Fabien Sabates et de l'abonnement que je venais de renouveler lors de la cessation de parution... Bien sûr, il y a eu un dédommagement, mais loin d'être total !!! Et aussi des réceptions tardives : je me souviens des visites hebdomadaires que je rendais à un ami qui avait la revue achetée en kiosque sur la table de salon et que je m'interdisais de feuilleter car j'attendais le facteur qui me livrait mon exemplaire parfois une semaine plus tard...
Fabien nous expliquait que quand cela irait mieux, il y aurait une parution plus fréquente... et un jour, à la place de cela, j'ai vu paraitre une autre revue, en alternance avec la première...: j'ai quand même eu l'impression de me faire pigeonner un paire de fois...
Et puis, le sieur Sabatès est souvent "polémiqueur" : il ne doit pas s'étonner que certains réagissent aussi à ses propos ou parutions...
Cela dit, ce serait très bien que Citropolis ne disparaisse pas de notre horizon..., mais désolé, je n'arrive pas, en cette période de promesses non tenues pour tant de monde (

???), à accepter de jouer à l'incrédule de service...
Je continuerai à l'acheter en kiosque tant que je le trouverai...

Michel