ROYER Bruno a écrit:
Merci pour vos réponses, oui j'ai bien vérifié qu'il y avait des étincelles aux bougies.
Moux, merci pour l'info ce site semble très intéressant je vais les appeler lundi...c'est une nouvelle piste. Il y a bien quelques professionnelles en France que j'ai contacté et qui proposent leurs services pour les calculateurs mais apparemment pas pour ce modèle la.
Dominique , je me suis souvenu de tes problèmes de prise d'air, j'ai donc bien vérifié mais il n'y a pas de défaut apparent à ce niveau la. Ce qui est le plus perturbant c'est que le moteur à bien fonctionné plusieurs fois puis un jour plus moyen de le démarrer. Il ne semble pas y avoir de problème non plus dans le faisceau...Je me suis procuré la doc de cet injection qui en fait est très simple....seul le calculateur reste douteux.
Je vais interroger la société allemande .
Amitiés à tous
Si ton démarreur tourne, que tu as une étincelle aux bougies c’est que tu n’as pas d’essence. Tu dis que l’essence arrive à la rampe donc ta pompe à essence envoie ( mais à quelle pression ). Ne reste donc que les injecteurs. Il y a une procédure sur dethomaso pour faire débiter chaque injecteur. Nous ça nous avait permis d’en trouver qui fuyait ( nettoyé aux ultrasons et avec des joints neufs ).
Après s’il y a de l’essence et une étincelle ça doit tousser et démarrer.