Bonsoir à tous,
Je refais actuellement mon moteur de TA , j'espère dans les règles de l'art, c'est à dire que je suis pret à dépenser plus pour un travail de qualité.
Dépenser plus oui mais pour plus de qualité; parce que si c'est pour avoir la même pièce et la payer le double je ne suis pas d'accord.
Je vous explique, je recherche des coussinets de palier de vilebrequin et de bielle tous en côte 0,25. J'ai fait le tour des revendeurs sur le net et là.............. et bien ça va du simple au double , de 225 euros les paliers à 495 euros

!!!
Il ya un revendeur à qui je fais plutot confiance mais voilà il n'est pas dans la gamme basse des prix (même très haut) 225 c'est chez fransen ........... alors je me demande ces coussinets ont ils la même qualité ?????
Avez vous des expériences là dessus ?? je ne voudrais pas rouvrir mon moteur dans 10 000 km....
Surtout que je suis du genre à beaucoup rouler (ma 403 à fait 100 000 km depuis restau).
Autre chose peut on citer les marchands sur le site sans problème de déontologie ????? peut être pouvez vous dans ce cas me contacter en MP ?
Merci d'avance à tous
et bonne nuit!
marcc
