Bonjour
Y a t il un calorstat sur ton modèle? Si oui, ne serait-il pas bloqué fermé ?
Sinon, il est nécessaire de déposer le radiateur.(un "détartrage du moteur avec surtout s'il est refait est toujours risqué quoiqu'on dise....)
Ensuite, essayer l'acide citrique ou acétique voire phosphorique.
Surtout éviter le chlorhydrique qui risque de réagir avec le cuivre même après un bon rinçage & une neutralisation au bicarbonate...
Les numismates le confirmeront!
Et si cela ne donne rien car les tubulures trop bouchées,alors il ne reste plus qu'à le faire refaire par un pro (déssoudage des tubes/ailettes et
remplacemant par des neuves et reprenant les soudures.)
J'ai eu le cas sur ma DS il y a 30 ans, impossible de déboucher. Les tubes étaient totalement colmatés et pas possible même de passer un fil de fer dans les tubes au niveau du bouchon!Un vrai béton!
Ils m'avaient refait le radiateur avec un triple circuit de tubes contre deux sur mon modèle.
Évidement, le risque est de se retrouver avec des ailettes un peu différentes de l'origine et peut être un refroidissement plus efficaces....
Après le calorstat est là pour règler la température aussi.