L'Espace Forums de "La Traction Universelle"

Nous sommes le Lun 12 Mai, 2025- 00:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: carburateur
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2011- 18:24 
bonjour
quel la différence entre un carbu BIC
a un carbu PBIC :?:

car j'ai trouver un carbu neuf a pas cher pas cher :!: :) c'est un BIC alors avant de le prendre je préfère vos avis :idea:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: carburateur
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2011- 18:29 
Hors ligne
Membre TU
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
Messages: 4574
Fait attention borussia si c'est un bic c'est forcément un carbu jetable :lol: :lol:

_________________
Image
Éric - 11BL de 1949 avec sa galerie et son cache nez qui marche :D
Et une 15 oléo lé réparée qui n'est pas en bonne voie de guérisonImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: carburateur
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2011- 18:43 
Hors ligne
Membre TU
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar, 2008- 13:03
Messages: 1421
Le BIC se monte sur HY et HZ je pense ,pas sur traction ,(gicleur? ,tube d'émulsion différents.) :?:

A voir de près ,sinon ça marche pô.. :)

_________________
72ème année de complicité avec la traction..Mais c'est elle qui rajeunit..


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: carburateur
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2011- 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
Messages: 6200
Localisation: Toulouse
Le P sur le PBIC signifie "pompe de reprise" (Merci Madamemoulin !!!)
N'y en aurait-il pas sur le BIC ???

On trouve des PBIC sur les bourses d'échanges à 25 ou 30 €
Bien sur il faut les nettoyer et les remettre en conformité pour qu'ils fonctionnent sur Traction, mais c'est mieux que les refabrications

_________________
LR539: une des plus belles voitures françaises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: carburateur
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2011- 19:33 
OK
merci bien


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: carburateur
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2011- 11:52 
Hors ligne
Membre TU
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Jan, 2008- 09:01
Messages: 2249
Localisation: Amancy(74) - TU Rhodanie
Il y a un membre du club qui a monté un BIC sur sa traction donc sans pompe de reprise (d'ailleurs il me semble qu'un article avait été rédigé dans la revue) et a constaté une moindre consommation sans perte de performance notable. Nous devions quantifier cela au banc mais pour l'instant cela reste en suspend.

_________________
Traction 11 BL 1956 - Traction 11 AM 1937


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: carburateur
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2011- 22:54 
Hors ligne
Membre TU
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Avr, 2009- 20:48
Messages: 86
Localisation: Sauvagnon Pyrénées Atlantiques
Sur le 35 FATIP de la mienne, la pompe de reprise est désactivée. Ca marche très bien ! faut dire que le 35 injecte déjà pas mal d'essence au naturel !

_________________
11BL perfo 1939 n°443637, 2CV A 04/1953 n°52573


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
--/
--
Propulse par phpBB et MuL pour "La Traction Universelle" © depuis le 23 octobre 2007; 2000, 2002, 2005, 2007, 2008, 2014 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com