borussia a écrit:
merci bien philippel
j'ai eu l'occasion de téléphoner a Pat 2d c'est bien ce qui me sembler il faut rectifier les bagues elle son en brute sur les diamètres intérieur
pour le moment elle son en place elle étais depuis hier soir au congel et les pignon je les et chauffer juste avec un chalumeau camping gaz impécable

Bonjour Borrussia
Concernant ton pignon de troisième, je crois voir que tu as percé les trous de graissage. Si c'est le cas, tu as monté ta bague à l'envers à l'envers, les trous doivent tomber dans la rainure qui est usinée.
Pour ton pignon de seconde, tes bagues ne doivent pas être collée l'une à l'autre à l'intérieur, le passage ainsi effectué agit comme la rainure du pignon de troisième, l'huile reste stockée à cet endroit et repart via l'araignée de graissage usinée sur les bagues. Tu remarquera d'ailleurs qu'il y a un pas à gauche et un pas à droite.
J'ai remarqué également que l'état de surface où repose la bague celoron est oxydée sur le pignon de seconde, je ne donne pas cher de la tenue dans le temps si cette dite surface n'est pas travaillée proprement.
Les bagues doivent être usinées aux cotes conformément au D.R.
Si tu veux des conseils je suis joignable à la section centre, je suis le trésorier :
jcpeps@orange.frVoilà, bonne continuation
Bonne journée