Merci pour vos réponses rapides.
Je vous joins trois photos. Le joint à lèvre qui est mort, le cache en tôle du feutre qui est pourri et le cylindre avec son piston.
Le diamètre d'emboitement du corps en aluminium dans le support de la caisse est de 57mm.
Le diamètre du piston chromé est de 40mm. Ceux de DS berline sont de 35mm et DS break 40mm, mais je ne connais pas le diamètre d'emboitement.
Un piston a un petit choc sur le zone de travail en position route.
Merci à CX25D pour les joints à lèvres, il faut me dire le prix pour deux pièces.
Les billes de réception des tiges de poussée sont en bon état, au niveau des pistons et aussi du bras de suspension.
J'hésite entre tout remplacer par des ensembles neufs de DS qui sont mieux montés au niveau de l'étanchéité du piston, ou monter 2 joints à lèvres sur mes cylindres actuels, sachant que je ne pourrais pas monter les feutres de protection.
J'ai déjà des cafetières neuves de DS qui se monte et je vais collecter les fuites éventuelles pour les ramener au réservoir.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Patrick
Fichier(s) joint(s):
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