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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013- 16:55 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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La suite oui mais j'ai un gros blème les joints des vérins ne tiennent pas au LHM :(

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Éric - 11BL de 1949 avec sa galerie et son cache nez qui marche :D
Et une 15 oléo lé réparée qui n'est pas en bonne voie de guérisonImage


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013- 17:51 
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Alain Montazeaud a écrit:
.....et alors, la suite, .......c'est un peu long !!!!!!

Doucement, doucement, faut pas le vexer :D et pi d'abord l'est pas retraité LUI :lol:

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11 C 1954 achetée par un Boulanger de Fougères (35) pour faire ses tournées.
Ami 8 break de 1970 et 2cv de 1959


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2013- 00:10 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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Philippe MENAGER a écrit:
Alain Montazeaud a écrit:
.....et alors, la suite, .......c'est un peu long !!!!!!

.... et pi d'abord l'est pas retraité LUI :lol:


Bien dit

Voici les pièces
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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013- 11:07 
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Inscription: Ven 20 Mai, 2011- 20:28
Messages: 625
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Sur les vérins arrière que sa fuit? Essai avec d'autre modèle comme la BX, XM, Xantia, il doit pas y avoir une grosse différence. J'ai bien un pote qui a adapter des soufflet de vérin arrière de C5 sur sa DS.

Bon courage pour remonter le puzzle.

Pat95.

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http://www.stylexm.com
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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Sam 01 Juin, 2013- 12:11 
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Inscription: Sam 22 Sep, 2012- 07:43
Messages: 3
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur ma 15 H. Les verins étaient en trop mauvais état et j'ai eu beaucoup de mal pour en trouver des récupérables. Il faut des vérins de DS BREAK. Malgré une remise en état avec joints neufs et nettoyage, il y avais toujours une petite fuite. J'ai passé mon installation hydraulique en liquide silicone et il semblerait que ce liquide soit plus fluide que le LHS d'origine donc fuite. Ma solution : Les soufflets ( cafetières ) sont équipés de retour de fuites, j'ai donc raccordé une durite de retour en rilsan sur les 2 vérins via le réservoir hydraulique que j'ai modifié en ajoutant un tube supplémentaire en laiton soudé sur ce réservoir. FINI les fuites !!
Bon courage.


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Sam 01 Juin, 2013- 12:16 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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MICHEL83 a écrit:
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur ma 15 H. Les verins étaient en trop mauvais état et j'ai eu beaucoup de mal pour en trouver des récupérables. Il faut des vérins de DS BREAK. Malgré une remise en état avec joints neufs et nettoyage, il y avais toujours une petite fuite. J'ai passé mon installation hydraulique en liquide silicone et il semblerait que ce liquide soit plus fluide que le LHS d'origine donc fuite. Ma solution : Les soufflets ( cafetières ) sont équipés de retour de fuites, j'ai donc raccordé une durite de retour en rilsan sur les 2 vérins via le réservoir hydraulique que j'ai modifié en ajoutant un tube supplémentaire en laiton soudé sur ce réservoir. FINI les fuites !!
Bon courage.


Bonjour MICHEL83

Ça m'intéresse
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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013- 10:34 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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Bonjour tout le monde

La refabrication des joints de vérins avance bien :D

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013- 07:41 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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bonjour tout le monde

Voici le nouvel axe avec sa modif par rapport à l'ancien

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et pour le paisir des yeux quelques pièces peintes peinture époxy.

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013- 10:48 
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Inscription: Lun 28 Nov, 2011- 21:42
Messages: 1668
BONJOUR Eric, la peinture epoxi c'est en bombe ou au pinceau?


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013- 11:29 
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MARC91150 a écrit:
BONJOUR Eric, la peinture epoxi c'est en bombe ou au pinceau?


bonjour marc91150

Non au pistolet par un pro, Contrairement à moux et Pierre51-56 qui font ça les doigts dans le nez :lol: moi je passe par un pro :oops:

Mais c'est vrai au début je voulais faire ça au pinceau finalement le résultat aurait été catastrophique

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013- 12:17 
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Inscription: Mer 12 Déc, 2007- 10:24
Messages: 2425
Localisation: IGNY 91
Si ça fonctionne aussi bien que c'est beau, ça va pulser :lol:

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Jeu 06 Juin, 2013- 23:48 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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Voici enfin la tikette

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et voilà le bidon fini

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petit à petit ça avance :D

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Ven 07 Juin, 2013- 07:24 
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Inscription: Ven 11 Jan, 2008- 09:01
Messages: 2249
Localisation: Amancy(74) - TU Rhodanie
Comme on dit chez les jeun's , ça le fait trop bien ;)

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Traction 11 BL 1956 - Traction 11 AM 1937


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Dim 09 Juin, 2013- 11:08 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
Messages: 4574
Bonjour tout le monde

voici un jeu, le jeu des différences

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l'un était à gauche ( le mauvais ), l'autre à droite ( le bon ). Je soupçonne que, celui à grosse rondelle ( celui qui brille ) est le bon, l'autre le plus foncé est un de Ds berline

La grosse rondelle fait 3,92 cm et entre impec dans le piston l'autre est plus petite et du coup nage dans le piston

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Dim 09 Juin, 2013- 14:09 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
Ben çà alors... :shock:
Maintenant tu vas devoir trouver les bons pistons... :?:

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Les électrons: ni pour ni contre, bien au contraire...


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