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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2012- 18:11 
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Pierre51-56 a écrit:
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Pierre, superbe le nounours, j'adore :lol:

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11 C 1954 achetée par un Boulanger de Fougères (35) pour faire ses tournées.
Ami 8 break de 1970 et 2cv de 1959


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2012- 18:37 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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:lol: moi aussi j'en veux un comme ça :lol:

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Éric - 11BL de 1949 avec sa galerie et son cache nez qui marche :D
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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Sam 08 Sep, 2012- 15:27 
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Le mystère du verrou

en situation sur la voiture
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Pour le déposer, il faut enlever la plaque vissée au jamboneau car les boulons de fixation sont accessibles par le dessous.
Et le voici sur l''établi
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On commence par enlever les caches poussières
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Il me semble qu'il y en a un plus grand que l'autre à moins que l'autre soit plus petit que l'un :lol:
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On voit bien l'entaille par où s'ecoulait le lockeed

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Dedans c'est beurk tout rouillé

Oui mais voilà comment défaire le tiroir car de chaque côté il y a des excroissances qui empèchent la sortie de l'axe.

Quand on regarde de plus près on s'aperçoit qu'il y a 2 méplat sur le bout de la tige. ils ne sont pas là par hasard.
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Et c'est là la clé du verrou :D
D'un côté on le coince dans l'étau et de l'autre on dévisse avec la clé de 12
comme je le dis tout le temps il faut toujours avoir une clé de 12 sur soi.
:lol:
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Voilà l'achtuceImage

Puis on tire délicatement sur l'axe

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et petit à petit ça vient
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voici le tiroir
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et voilà le bazar nettoyé

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Il n'y a plus qu'à remonter et surtout retrouver les 2 caches poussières
c'est tout propre
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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Sam 08 Sep, 2012- 19:58 
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beau boulot, c'est dingue l'oxydation :cry:

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le plus fatiguant c'est d'attendre.....

Alain

11 bl 51 ds19 61


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Sam 08 Sep, 2012- 22:07 
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Inscription: Ven 20 Mai, 2011- 20:28
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Beau travail, pour tes caches poussières, tu as tel a Mr Tétard?

Je t'avais donné l'adresse à Mante la Jolie.

Ce truc correspond à peu prés à un répartiteur et a un conjoncteur en même temps, pas trop compliqué mais pour les cache poussières, c'est caoutchouc de rotule de direction ou de barre table peuvent pas remplacer?

Pat95.

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2012- 07:50 
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Inscription: Sam 22 Sep, 2012- 07:43
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Bonjour,
Pour les pares poussières, la référence est DX 453 24 . Ils sont montés sur les cylindres de freins des DS .
Je te préconise de faire refabriquer les 2 écrous du tiroir par un tourneur afin d'avoir une portée parfaite.
Amicalement.


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012- 12:10 
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bonjour Michel83

Je ne pense pas qu'il y ait 2 écrous ou alors un seul s''est dévissé ?

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Lun 24 Sep, 2012- 13:24 
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Inscription: Sam 22 Sep, 2012- 07:43
Messages: 3
Bonjour,
Il y a 2 écrous vissés sur le tiroir. J'ai démonté les miens pour les faire refabriquer car ils étaient trop corrodés et ils ont reçu un traitement du type zingage .
Amicalement.


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2012- 16:50 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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Bonsoir tout le monde

Je suis allé rendre une petite visite à la malade. Mise en route sans pomper, le moteur démarre bien mais la voiture ne monte plus Image

Petite question : si les 2 retours de fuite sont inversés, y a t-il une incidence?

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2012- 19:01 
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Localisation: Dans l'Oise
Normalement non puisque c'est des retour, ta pompe enclenche bien? Refait un essai en ouvrant la vis de purge du conjoncteur, tu a peut être de l'air dans le circuit.

T'a contrôlé ton correcteur de hauteur?

Pat95.

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012- 17:34 
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Si les deux tubes du correcteur sont inversés, ça ne marche plus. J'ai fait l'essai, je suis absolument sûr de ce que j'avance.

C'est pas aussi simple qu'une vanne 3 voies.

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Xavier Wohleber
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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012- 17:40 
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Messages: 4569
Bonsoir Xavier75

C'est bien ce qui me semblait je vais vérifier ça aussi. Merci

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012- 17:55 
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Localisation: IGNY 91
cx25d a écrit:
Bonsoir Xavier75

C'est bien ce qui me semblait je vais vérifier ça aussi. Merci

Salut Eric, mets toi un repère entre tuyau et bocal une fois pour toute :roll:

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012- 19:51 
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Messages: 625
Localisation: Dans l'Oise
C'est des retour de fuite ou les raccord du correcteur de hauteur,la ça fait pas pareil, c'est sur.

Pat95.

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2012- 14:23 
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Philippe MENAGER a écrit:
cx25d a écrit:
Bonsoir Xavier75

C'est bien ce qui me semblait je vais vérifier ça aussi. Merci

Salut Eric, mets toi un repère entre tuyau et bocal une fois pour toute :roll:

J'ai galéré aussi. J'avais mis un scotch d'électricien, mais avec le gras il n'avait pas tenu. Je me suis planté, j'avais une chance sur deux :evil: pas de bol. J'ai repéré sur les plans Citroën, mais comme le correcteur de 15H n'est pas le même que celui des DS vertes (ce que j'ai monté), ça ne l'a pas fait non plus.

Au niveau du verrou, il est simple de faire l'échange : fais le test, ça ne mange pas de pain.

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Xavier Wohleber
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