L'Espace Forums de "La Traction Universelle"

Nous sommes le Ven 09 Mai, 2025- 23:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: JAUGE A ESSENCE
MessagePosté: Lun 25 Nov, 2013- 16:16 
Hors ligne

Inscription: Mar 13 Nov, 2012- 17:49
Messages: 443
Localisation: Almayrac (81)
Hummmm ....
Quelle jauge à essence conviendrait à une 15, montée en 12 volts ?
:(

_________________
Vulnerant omnes ultima necat


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: JAUGE A ESSENCE
MessagePosté: Lun 25 Nov, 2013- 17:57 
Hors ligne
Membre TU

Inscription: Mer 24 Oct, 2007- 22:06
Messages: 3800
Localisation: (91) Membre IDF depuis 1978
Bonjour.
Personnellement j'ai laissé celle d'origine.
Ce n'est qu'un simple réhostat.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: JAUGE A ESSENCE
MessagePosté: Lun 25 Nov, 2013- 18:23 
Hors ligne
Membre TU disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Déc, 2007- 10:24
Messages: 2425
Localisation: IGNY 91
bonsoir, la mienne est toujours alimentée en 6v par l'intermédiaire d'un boitier transformateur

_________________
11 C 1954 achetée par un Boulanger de Fougères (35) pour faire ses tournées.
Ami 8 break de 1970 et 2cv de 1959


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: JAUGE A ESSENCE
MessagePosté: Lun 25 Nov, 2013- 19:25 
Hors ligne
Membre TU
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Oct, 2007- 15:17
Messages: 2467
Localisation: ST FARGEAU-PONTHIERRY 77 Membre TU IDF depuis 1976
C'est quoi du douzevolts?
Non pas la tête j'ai des lunettes!!

_________________
11 légère du 10/11/ 1949. série 528xxx
11 Commerciale du 04/05/56. série 306xxx


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: JAUGE A ESSENCE
MessagePosté: Lun 25 Nov, 2013- 19:53 
Hors ligne
Membre TU

Inscription: Mer 24 Oct, 2007- 22:06
Messages: 3800
Localisation: (91) Membre IDF depuis 1978
Le douzvolts c'est quand tu as deux batteries comme sur les 203 Pigeot.......une devant et une derrière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: JAUGE A ESSENCE
MessagePosté: Mar 26 Nov, 2013- 08:06 
Hors ligne
Membre TU disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Déc, 2007- 10:24
Messages: 2425
Localisation: IGNY 91
Alain Montazeaud a écrit:
Le douzvolts c'est quand tu as deux batteries comme sur les 203 Pigeot.......une devant et une derrière

M'enfin Alain les deux batteries de la Pigeot sont devant!!!! :shock:

_________________
11 C 1954 achetée par un Boulanger de Fougères (35) pour faire ses tournées.
Ami 8 break de 1970 et 2cv de 1959


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: JAUGE A ESSENCE
MessagePosté: Mar 26 Nov, 2013- 10:55 
Hors ligne
Membre TU
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
Messages: 4574
Philippe MENAGER a écrit:
Alain Montazeaud a écrit:
Le douzvolts c'est quand tu as deux batteries comme sur les 203 Pigeot.......une devant et une derrière

M'enfin Alain les deux batteries de la Pigeot sont devant!!!! :shock:


Ah bravo l'équilibre des masses :roll:

_________________
Image
Éric - 11BL de 1949 avec sa galerie et son cache nez qui marche :D
Et une 15 oléo lé réparée qui n'est pas en bonne voie de guérisonImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: JAUGE A ESSENCE
MessagePosté: Mar 26 Nov, 2013- 11:54 
Hors ligne
Membre TU disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Déc, 2007- 10:24
Messages: 2425
Localisation: IGNY 91
cx25d a écrit:
Philippe MENAGER a écrit:
Alain Montazeaud a écrit:
Le douzvolts c'est quand tu as deux batteries comme sur les 203 Pigeot.......une devant et une derrière

M'enfin Alain les deux batteries de la Pigeot sont devant!!!! :shock:


Ah bravo l'équilibre des masses :roll:

Parfait, une dans l'aile AVG et l'autre dans l'aile AVD 8)

_________________
11 C 1954 achetée par un Boulanger de Fougères (35) pour faire ses tournées.
Ami 8 break de 1970 et 2cv de 1959


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: JAUGE A ESSENCE
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013- 08:21 
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Mar, 2013- 08:53
Messages: 751
A noter que les premières 911 avaient 2 batteries, une dans chaque coin AV du coffre (lui même à l'avant) dans un but de charger à bon compte le train AV. Elles étaient en 12V et branchées en parallèle.
Sinon, sans rapport, vu passer cette semaine une 11 à la route des acacias: cette auto est dingue de beauté et modernité :P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: JAUGE A ESSENCE
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013- 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
Messages: 6200
Localisation: Toulouse
MICHELIN 15.6 a écrit:
Hummmm ....
Quelle jauge à essence conviendrait à une 15, montée en 12 volts ?
:(


Pour revenir à la jauge : on trouve sur le Net des jauge à essence (dites pour traction) qui fonctionnent de 6 à 24 volts !!

_________________
LR539: une des plus belles voitures françaises


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
--/
--
Propulse par phpBB et MuL pour "La Traction Universelle" © depuis le 23 octobre 2007; 2000, 2002, 2005, 2007, 2008, 2014 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com