bonjour alain,
recharge au bi composant, poudre et résine pour metal, ça se prete bien à ce type de matériaux. et pas trop de chaleur. sinon, on verra dans le temps mais j'ai des baguettes d'alu pour basse temperature...mais dans les travaux , je n'ai pas mis la main dessus...
la pipe est donc nettoyée, remontée, petite durite de junction avec la pompe remontée neuve...
bon on a réussi à remonter le collecteur, on en a bavé ! il a fallu descendre la ligne d'échappement pour donner un peu de flexibilité, et les deux gougeons arrières ne bénéficient pas d'un espace très simple pour une douille... ( je serais eux, je me plaindrais !)
Donc, ce matin, remontage de la ligne ( uniquement démontée au niveau des deux accroches avant le silencieux)...donc ça devrait aller... 2 sangles neuves et hop ce sera joué pour cette fois...
j'ai un doute sur le diameter de mon silencieux inox arriere qui me semble un peu gros... du coup, je me demande si mon attelage va passer facilement... on verra plus tard...pas prévu de ramener un plateau chargé de Reims..
le nouveau collecteur monté, franchement ça commence à avoir de la " gueule"... bon, on avance et on postera une petite photo...
amicalement
Fred et son équipe de choc, Edmond et Enguérand... ( entre temps il arrive quand meme à trouver du temps pour sa 11...)