Salut Philippe,
faut reconnaitre , pour ça..je dois avoir une mémoire d'éléphant...j'ai ou j'ai pas... bon parfois je sais que j'ai ..mais où .. ça c'est autre chose..
MAIS, MAIS MAIS on a commencé à ranger pratiquement toutes les pieces de TA, l'outillage spécifique, HY, la 2CV est en cours...et c'est meme répertorié ! éh oui !
Quand Enguérand a démonté la TA et qu'on a commencé à voir ce qu'il fallait acheter ( et donc preparer un budget) faut reconnaitre que la liste du papa s'est avérée très utile ! eh eh ...
bon n'empèche, il y a encore des zones non explorées du garage où je dois poursuivre le tri... mais bon, le tri c'est après le Bricolage..et bricolage à la maison, en tous cas pour ma femme, c'est pas toujours autour de la Traction...bizarre ? ça vous fait ça aussi vous ?
Mais avec les enfants qui commencent à mettre le nez dans l'ancienne, Enguérand c'est fait, maintenant c'est le deuxième qui voudrait bien trouver une TA...et ma fille elle aimerait une 4chevals Renault... ( va falloir faire des tests ADN)
et je sais parfaitement où sont rhum et jus d'orange à la maison...
amicalement
Fred