Tout à fait, tout est minutieusement calculé. Une location longue durée aurait effectivement été des plus ruineuses.
Et c'est sans compter les rayures qu'elle aurait pu subir, pour dédommager son propriétaire... On aurait pas pu se le permettre... C'est pourquoi on ne peut pas prendre le risque.
C'est la raison pour laquelle on a choisi d'en avoir une (fusse-t-elle de 51... on a pas trouvé d'avant guerre pour notre budget), afin de ne dépendre de personne et de toujours l'avoir à disposition gratuitement, pour aller faire de la promotion avec, etc. C'est aussi la seule à malle plate qu'on ait trouvé...
Et j'ajoute qu'entre temps, cette traction s'est vu doté d'un capot à volet (c'est rare et cher ces trucs là...) qu'on a fait repeindre de la même couleur

, de feu stop, des clignotants des nouveaux pneus (les anciens étaient morts) et de plaques magnétiques respectant l'ancien système d'immatriculation. Magnétiques parce que c'est beaucoup plus rapide que le lavage à l'eau, et aussi peut être moins agressif pour la peinture.
Au risque de te faire vomir, je te dis qu'avant elle avait des feux arrière de coccinelle... (je sais... je sais... moi aussi j'en ai vomi)
C'est juste qu'on à dût attendre la fin de la saison pour avoir les fonds nécessaires. On la fait évoluer doucement... au fur et à mesure des moyens...
On est à la recherche de jantes d'avant guerre à ce propos, mais on en a pas encore trouvé à un prix raisonnable.
Et à l'heure actuelle malheureusement, une partie du budget part dans son problème de surchauffe (elle monte à 120° en moins de 10 minutes...)