Salut à tous !
Gros problème sur ma traction ! Je l’ai depuis 2 mois, elle sort d’un « garage » qui a refait les freins avant l’achat... jusqu ici tout va bien. Je passe le CT et on constate beaucoup de jeu dans la roue avant gauche.
Aujourd’hui je sors la voiture du garage et c’est comme si j’avais plus d’embrayage ! Étrange. Je peux même lâcher la pedale la voiture ne cale pas. Aie ...
En regardant de plus près, on se rend compte que lorsque j’avance ou recule, les cardans tournent, ça fait beaucoup de bruit roue gauche, mais là Roue gauche elle, ne tourne pas.
En gros donc, le cardan gauche patine dans le tambour ! Aie aie ... je suppose donc que ce fameux garagiste que je vais qualifier d’amateur n’a pas serré le tambour !! D’ou Le jeu constaté au CT.
J’ai a peine roulé depuis que j’ai la traction, peut être 10 kms en tout.
Une première fois au bout d’un kilomètre, a l’arret Je repars, et le cardan a tourné dans le tambour. J’ai fais demi tour de suite, c’etait La première fois que ça le faisait, je pensais à ce moment que c’était l’embrayage !
Je refais donc un essaie sur environ 5 kms le lendemain et aucun problème. Et ce jour, 3 semaines plus tard, je sors la voiture du garage, et bim ! Ça patine ...
pensez vous que tout soit HS (tambour, clavette, cardan ...) ou qu’il soit possible que rien ne soit cassé ? Ou au pire juste la clavette. Et qu’un resserage suffise ?