Salut !
J'ouvre diférents postes le même jour, j'ai décidé de séparer mes petits problèmes pour faciliter la recherche d'autres membre un jour sur le forum

cette fois ci il s'agit d'un sujet abordé maintes foisn la consommation de carburant, mais j'observe un grand écart avant-après la refection de mon moteur, je me demandais si cela était du au rodage...
avant refection : env 10L/100 raisonable !! --> segments en mille morceaux et chemises rayées, ça manquait de puisance et d'onctuosité mais ça roulait !
apres refection : env 13L voire 15L/100, la je trouve que ça fait beaucoup ! évidemment je n'ai pas changé ma façon de conduire et je fais attention car je suis à peine à 500Kms depuis la refection du moteur.
Il me semble que mon allumage (maintenant electronique) et ma richesse au carburateur sont bien réglés et j'y ai passé du temps mais après tout je ne suis pas l'expert de la traction et j'ai aussi mes marges d'erreurs !
J'ai aussi changé la boite de vitesse pendant la refection mais elle tourne librement et parfaitment, j'écarte donc un PB de boite "dure"
des suggestions ? des remarques ou des commentaires ?
Merci !