Bonjour à tous les amoureux de Traction (et vieilles voitures !)
J'ai un problème d'étanchéité sur la pompe à essence SEV de ma 15/6.
J'avais 2 fuites d'essences : une au niveau du joint de cuve et une au niveau de la tête de vis de la cuve. J'ai acheté ce
kit de réparation de pompe à essence et le remplacement du joint de cuve en liège de ⌀73mm a résolu la fuite à ce niveau là. Mais lorsque j'ai amorcé ma pompe à la main et que l'essence est arrivé jusqu'au sommet de la cuve, la pompe s'est mise à nouveau à fuir au niveau de la tête de vis de la cuve malgré le changement du joint par le petit joint rouge prévu dans le kit.
==> Avez-vous des astuces pour étanchéifier la cuve à ce niveau-là ? Rajouter de la pâte à joint ? Mettre un autre joint mais de quel type ? Liège, papier, carton, graphite ou caoutchouc ?
==> Et question parallèle : faut-il que la cuve soit complètement remplie d'essence ou peut-il rester une petite bulle d'air au sommet ?