Pierre, il y a toujours un jour entre le cache-roue et l'arrière de la carrosserie qui laisse voir une partie du pneu du moins après les malles-borgnes, car pour les malle-borgnes le cache-roue en trois parties recouvre complètement le pneu.
Il faut aussi distinguer les berlines - caisses longues et les carrosseries roadster et faux-cabriolet.
Pour les berlines un embouti en creux " encastre " la roue de secours en partie dans la carrosserie, ce qui n'est pas le cas pour les modèles à deux portes qui sont " lisses ".
Donc le cache-roue est plus profond normalement pour les modèles roadster et faux-cabriolet d'après malle-borgne.
Il existe plusieurs références de cache-roue en fonction des tailles de pneus, et des modèles de TA.
Il existe aussi différentes cuvettes support de roue de secours en fonction des modèles de TA et du nombre de tocs 5 ou 6.
Pour les vis de fixation des cache-roues à deux moulures 36-37 il existe trois dimensions en longueur, s'adaptant aux différentes tailles de cache-roue.
Manifestement il y a un problème pour la mise en place de ta roue de secours sur la première photo que tu as posté, il est vrai que les pneus en refab à deux " tailles " posent certains problèmes, dans ton cas les trois goujons sont trop courts.
Existe-t-il des cales entre le fond de l'embouti et le pneu, tu peux jouer la dessus en les déposant ?
Yves
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