Bonjour,
Bon, je me lance ... sous toutes réserves, et après examen de photos d'époque de 39 (et de mes faibles connaissances

) :
* Les poignées de capot étaient peintes "en général", quoiqu'on trouve des photos plus rares où elles sont chromées. Finition spéciale ?
* Les supports de phares également je pense, mais la peinture s'écaille rapidement ...
* Le cerclage de housse de roue, était, en 39, réservé aux cab semble-t-il, mais on en voit sur des berlines de millésimes antérieurs. Etrangement, le catalogue des pièces de carrosserie N°438 de mai 1949 le reprend sous le N° 298 182 "Jonc chromé de housse de roue .... 7", donc pas pour les 11L ni les 11 !?
* Les refabrications de pare-choc sont souvent moins "arrondies" que les modèles authentiques. Le catalogue des pièces détachées édition 1959 donne pour les 7 et 11L deux références pour les av (298 811 remplacé par 298 041) et les ar (298 286 remplacé par 298 281) sans plus de précision ...
Le catalogue des pièces de carrosserie édition 1949 donne deux références pour les av (298 427, 2 trous de fixation et 298 811, 4 trous) et les ar (298 046 sans contre-lame centrale et 298 286 avec contre-lame) !!! Pas facile de s'y retrouver ...
* Pour les fixations des pare-chocs, j'ignore si on retrouve les rivets (?) d'origine (c'étaient des vis TR de 8X25 réf 291 591), pour ma part j'ai utilisé des boulons à tête ronde utilisés dans les assemblages de bois qui font bien illusion

Espérant avoir pu un peu t'aider, mais les spécialistes vont se manifester je suppose ...