Hello a tous , ce week-end j ai fais un mariage pour un de mes collègue de travail ,je suis parti de chez moi ,maison Alfort pour aller en Sologne ,Romorantin Lantenay , parti le 5 avec les vacancier en début d après midi , ça commence a bien rouler au début de A10 ,ouf , avant pas vraiment ! file de droite , je file a 90 /95 ,température moteur a peine 70c , arriver sans encombre a destination . Demain ,déco voiture , mairie séance photo, on part a la salle , 25km ! Retour de nuit ,complètement a plat pour moi ,1h30 du mat sur les départementale de Sologne , j en menais pas large , plein phare ouf ça va mieux ,au moins si une bestiole passe je devrais la voire !!! Nuit courte ,debout dimanche 8h , 8h30 je pars ,retour maison , A71 puis A10 pas grand monde dans ce sens . Pas de surchauffe , RAS , tous va bien , arrêt ravitaillement et je repart . je vous dit pas le nombre de pousse lever et ceux qui prennent des photos quand t-il me double !

Je rentre enfin a la maison , claquer ,la semaine avait été dur ! Tout ça pour vous dire que la traction ça roule , ça vous le saviez déjà ! Mais pour moi c étais la première grande sortie , je flippais quand même , en faisant les compte elle a fait 523 km et bu 67 litres d essence ( carburateur 35 fpai) ,le tout en 6v avec son allumage d origine, moyenne de conso 12,5 ,on a rien sans rien !

En résumer je suis super comptant , merci de m avoir lu , Manu.