Bonjour,
Parti samedi matin avec un -2° mais avec un super soleil le voyage jusqu’à Reims c'est passé sans encombres.
Nous avons salué Claude et pour une première rencontre avons partagé quelques présents

beaucoup de monde ( Pierre n'aimerai pas) c'est dommage car il n'y a que des choses de qualité (beaucoup de mer.. aussi ) mais les prix s'envolent. Peut être est-ce la présence nombreuse de Hollandais, Belges, Allemands, Italiens et même des Anglais c'est dire la renommée de ce rassemblement
Par contre sur les sages conseils des copains nous avons mangé le midi sous la tente des Militaires, superbe accueil et bonne bouffe pour le prix d'un casse dalle et d'une bibine sur d'autres échoppes..
Le stand TU nous a fait bon accueil comme d'habitude mais vu le monde nous n'avons fait que passer le temps de saluer les copains en la présence de notre Président. Chapeau pour lui qui est présent et soutient toutes les sections en France participants aux festivités locales... ce n'est plus du bénévola mais un véritable sacerdoce
Le retour a été un peu plus mouvementé car au bout de quelques KM Eric me dit: tiens il y a de l'eau sur le pare brise ? et passant la main à l'extérieure dit "c'est gras "
Tout en roulant j'avise une aire de stationnement 300m plus loin et m'y engage. En effet avec les moins 2° du matin j'avais mis un cache col à Désirée, cache col que j'ai oublié d'enlever en repartant de Reims avec plus 15° extérieur
Après dix minute d'arrêt, cache col enlevé, niveau d'eau refait nous sommes repartis sans encombres et avons pu affronter les bouchons d'entrée sur Paris sans soucis ( et oui 2h15 à l'aller et 4h30 au retour)
Bref pour une première fois je suis content d'y avoir été mais ne suis pas sur d'y retourner