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 Sujet du message: Re: Mes malheurs a Eurocitro
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014- 11:56 
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Inscription: Mer 28 Sep, 2011- 20:36
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Autre solution: lors du réglage les garnitures sont au léchage du tambour ce qui permet de centrer pourquoi ne pas essayer ensuite de revenir en arrière sur les excentriques pour laisser plus de jeu et voir comment ça se comporte !!!!

_________________
le plus fatiguant c'est d'attendre.....

Alain

11 bl 51 ds19 61


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 Sujet du message: Re: Mes malheurs a Eurocitro
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014- 12:21 
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On a essayé aussi!
Lors de mon intervention au Mans, j'avais mis les réglages au mini. Conséquence course pédale plus longue (normal) et blocage quand même le lendemain.

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11 légère du 10/11/ 1949. série 528xxx
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 Sujet du message: Re: Mes malheurs a Eurocitro
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014- 17:35 
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Localisation: Paray Vieille Poste (91) alias URSULON
Un essai cet après midi, à l'occasion du réglage des phares: aucun blocage.
Pour moi ça confirme le lien avec l'humidité.

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Ursulon. 11B 1953 et R16 1977.Pas d'autre voiture.


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 Sujet du message: Re: Mes malheurs a Eurocitro
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014- 17:40 
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Inscription: Mer 24 Oct, 2007- 15:17
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Localisation: ST FARGEAU-PONTHIERRY 77 Membre TU IDF depuis 1976
Alain Chaise a écrit:
Un essai cet après midi, à l'occasion du réglage des phares: aucun blocage.
Pour moi ça confirme le lien avec l'humidité.

Vraiment des voleurs ces mécanos. Ils font un reglage de phares et hop un essai (de jour en plus) qu'ils facturent bien sur!! Et alors, concluant l'essai des phares?

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 Sujet du message: Re: Mes malheurs a Eurocitro
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014- 17:52 
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Dominique BEAUFILS a écrit:
Alain Chaise a écrit:
Un essai cet après midi, à l'occasion du réglage des phares: aucun blocage.
Pour moi ça confirme le lien avec l'humidité.

Vraiment des voleurs ces mécanos. Ils font un reglage de phares et hop un essai (de jour en plus) qu'ils facturent bien sur!! Et alors, concluant l'essai des phares?

Concluant ........on verra ça vendredi soir, mais de la façon ou ils étaient règlés ça ne pouvait pas être pire.
Le droit éclairait très bas à droite et le gauche encore plus bas et à droite aussi.
Mais encore une histoire drôle, le phare gauche est plus puissant. On a donc inversé ampoule et parabole et même problème.........
C'est vraiment la 15 bizarre........
Je l'ai mise sur le trottoir car demain c'est les encombrants.


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 Sujet du message: Re: Mes malheurs a Eurocitro
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014- 18:05 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
Messages: 4569
Merci du tuyau j'arrrrrrriiiiiiiiiive :D

Ah flute c'est vrai t'as perdu les clés :?

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Image
Éric - 11BL de 1949 avec sa galerie et son cache nez qui marche :D
Et une 15 oléo lé réparée qui n'est pas en bonne voie de guérisonImage


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 Sujet du message: Re: Mes malheurs a Eurocitro
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014- 18:23 
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Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
Messages: 6188
Localisation: Toulouse
Un pb de masse, ou un fil un peu faible qui fait résistance ????

Essayez des "shunts" pour voir (c'est le cas de le dire !!!)

_________________
LR539: une des plus belles voitures françaises


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 Sujet du message: Re: Mes malheurs a Eurocitro
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014- 19:53 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
A coup sûr une mauvaise masse sur ce phare.
Le retour se fait alors par les filaments des ampoules éteintes. J'ai eu ce souci au montage des miens, une cosse avait glissé pendant le sertissage du fil de masse sur le porte-ampoule.
En reliant le tout avec un autre fil, çà fonctionnait !

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Les électrons: ni pour ni contre, bien au contraire...


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 Sujet du message: Re: Mes malheurs a Eurocitro
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014- 21:01 
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Inscription: Ven 11 Jan, 2008- 09:01
Messages: 2249
Localisation: Amancy(74) - TU Rhodanie
Mesurer la tension entre le pole négatif de la batterie et la parabole. Effectivement cela ressemble beaucoup à une mauvaise masse. D’ailleurs si y a bien une modification que je ferai la prochaine fois que je fais un faisceau électrique c'est de rajouter un conducteur de masse pour tout ce qui concerne l'éclairage.

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Traction 11 BL 1956 - Traction 11 AM 1937


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 Sujet du message: Re: Mes malheurs a Eurocitro
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014- 21:05 
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Messages: 3797
Localisation: (91) Membre IDF depuis 1978
Pourtant j'ai reporté la masse du porte ampoule jusqu'a la caisse......
A controler


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 Sujet du message: Re: Mes malheurs a Eurocitro
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014- 19:53 
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Inscription: Mar 04 Déc, 2007- 20:02
Messages: 1649
Roue bloquée quelques soient les réglages : même incident arrivé à une 11BL ces jours-ci.

Sur mes conseils : examen du cylindre de roue. Présence de rouille sur l'alésage et d'une arête (usinage maladroit ? reprise ?) empêchant le piston de revenir à sa position initiale quelque soit le réglage des garnitures. Mon avis : très certainement alésage pas aux cotes du piston.
Pièce vendue neuve en promo par Pat2D, qui, désolé, va rembourser son client.
CQFD

_________________
http://www.jeromecollignon.com


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