MICHELIN 15.6 a écrit:
Je suis d'un avis presque opposé à celui d'Olivier Pertin (auquel je signale que ce ne sont pas les Savoyards, qui sont tétus, mais les Bretons

)
Merci de me corriger Jean-Jacques ! il est vrai que je ne suis qu'à moitié Haut-savoyard

MICHELIN 15.6 a écrit:
L'avantage décisif de ce forum est d'être celui des membres si nombreux de ce club fédéralisé de main de maître sous la direction de son actuel Président ... Pas de gens "infiltrés pour des raisons bizarres, sous des pseudos évidemment dissimulateurs, mais des gens qui se connaissent déjà ... ou vont se rencontrer bientôt.
Il faudrait justement que ces membres se l'approprie un peu plus !
MICHELIN 15.6 a écrit:
Un simple exemple : la première rencontre désorganisée de tractionnistes n'a pu voir le jour, que par le forum !
Jamais de ma vie, auparavant, je n'avais rencontré Pierre, Christoph et nos 2 LR539 ... Germaine, La Lourdasse, La V8 cabrio et ma quinzecisse sur les routes du Tarn ... Des souvenirs d'hier déjà, de toujours sûrement ! Ceux que j'ai évoqué ici sont devenus instantanément des Amis ... Pensent-ils le contraire ?
Cela soulève un autre débat, la participation aux sorties organisées par les sections qui rencontrent de moins en moins de succès , en tout cas de part chez nous.
MICHELIN 15.6 a écrit:
Il reste autre chose : quelles que soient nos opinions personnelles, nous avons tous raison !
Loin de moi l'idée de vouloir avoir raison, simplement de faire avancer le sujet