Bonjour,
roloffda a écrit:
(...)
Je ne suis pas nouveau sur ce site car j'ai fait parti de la traction universelle ile de france où j'étais un membre actif et j'ai participer à plusieurs manifestations dont les 50 ans de la traction universelle à Magnycourt et les 90 ans (je crois) Citroen. Je suis parti sur la côte d'azur depuis le COVID et j'ai emmené ma traction(1) . (...)
Je ne suis donc pas novice sur ce site c'est pour cela que je suis revenu.
désolé que vous preniez ma venue sur le site un peu "cavalière" mais ce n'était pas voulue.(2)
bien cordialement.
Mr ROLOFF
Avec une inscription sur le forum validée le 20 janvier 2025, je pense qu'on puisse la considérer comme "nouvelle" dans cet espace de discussion..., ce qui ne veut pas dire au sein du Club La Traction Universelle !
Avec votre réponse, nous apprenons que vous êtes, et avez été, membre actif au sein du Club. Mais, les membres du forum (y compris l'administrateur) ne peuvent pas le deviner..., et que c'est pour cette raison que je poste systématiquement un message aux nouveaux (accueillis au sein du forum) pour les inviter à se présenter et vous avez ainsi été invité à le faire.
En effet, notre forum est un lieu de discussions, d'échanges de parole, de partage d'avis qui se veut convivial, et ,même si les propos tenus sont parfois "passionnés", la courtoisie doit toujours rester de mise.
J'espère que vous pourrez ainsi comprendre les réactions, restées courtoises, lorsque vous postez d'emblée, en premier message, une annonce de vente de véhicule.
Ce message n'a pas vocation à déclencher des polémiques, mais à vous expliquer la raison des réactions...
Soyez certain que nous ne vous en tenons pas de rancune.
Bon vent à vous et.... bonne vente (hélas) pour votre Traction !