Hello,
Nouveau venu sur ce forum, je me permet de voir s'il n'y aurait pas une Traction en rab qui trainerait, pour moi

Je recherche activement une :
- 11B de préférence car celle que j'ai testé en premier et était une et j'ai adoré la place à l'arrière. Mais je ne suis pas bloqué sur cette idée et une 11BL me satisferait sans doute aussi.
- Moteur 11D de préférence (car apparemment plus adapté à un usage régulier) mais encore une fois, je ne ferai pas le difficile si elle me plait.
- Noire de préférence.
- Pas forcément (et même plutôt pas) en état concours, j'aime le look patiné et usé.
- Aucun souci s'il y a un peu de travail à faire dessus, c'est même la moitié du plaisir. Mais je préfèrerais néanmoins un moteur tournant, un châssis bon et pas (trop) de corrosion. Je ne suis pas encore assez fort en mécanique pour désosser un moteur ou changer un châssis

. A remettre "en état et fignoler" serait mon idéal. Pas pour une question financière, mais pour avoir le plaisir de bosser dessus.
- Enfin si elle peut etre pas trop loin, ca serait l'idéal (Haute-Vienne).
Je précise que ce n'est pas pour revendre ou spéculer, mais pour apprendre, pour bricoler dessus, pour l'entretenir moi-même et surtout pour rouler avec presque tous les jours. J'ai 30mn de route de campagne pour aller travailler (garage au départ et à l'arrivée) et je me verrais TRES bien les faire en traction

. Bref, un véhicule en entretenir et respecter.
Si vous avez des pistes, n'hésitez pas ! J'ai déjà fouillé les annonces presque partout, mais si jamais une traction traine dans un coin près d'ici et que le proprio lui cherche quelqu'un capable de prendre la relève avec respect, je suis là.
Merci,
DENIS