TRAC35 - P Meuris a écrit:
Et en plus elle est belle !
Très acceptable. Pas une peinture état concours mais améliorable. L'intérieur est propre d'origine sauf la garniture conducteur. Les moquettes, le ciel de toit et les bourrelets de porte sont bien sûr jaunis mais pas abimés et l'odeur!!!
Et elle marche comme une auto de 63000 km, pas de jeu, pas de bruits bizarres.
Samedi soir, on l'a arrosée avec notre bande de copains. En cadeau, je leur ai offert.... une adhésion à la TU!!! Il faut que je régularise avec notre trésorier. Et je les ai inscrit à la sortie que nous avions programmé dans la Nièvre sur la N7 les 27 et 28 avril avec marc (91150) et fred (91)
http://58anava.e-monsite.com/medias/ima ... he-a-3.jpgJe vais être cerné par les BL 53!
Dans la foulée, ils devraient venir avec nous aux deux pique niques du forum d'à coté, dans l'Essonne et au Mont Ventoux.
Entre temps, je vais quand même lui faire une révision complète (elle tire à droite au freinage et le liquide de refroidissement est un peu marron!)
Une petite photo dimanche dernier en partant de la maison et sur la N7 en la raccompagnant chez ses nouveaux parents (avec Annick au volant de la 49!, on ne pouvait pas y aller autrement)