Salut à tous !

De retour après pas mal de temps d'absence ! J'avais pas mal publié il y à deux trois ans pour ceux à qui ça parle concernant ma 15 que j'avais acheté sortie de grange, que j'avais remis en route et qui avait pas mal de problèmes... Le temps passe et hélas je me suis séparé d'elle ! Beaucoup de pannes et d'ennuis avec, des travaux trop lourds de carrosserie et mécanique, et une maison à terminer m'ont décidé à la vendre... Durant ces deux ans j'ai ducoup avancé sur ma DS 21 qui sera terminée en octobre, date à laquelle elle sortira de chez Mr le carrossier! La traction étant ma voiture ancienne préférée, je savais en vendant ma 15 que je ne faisais pas une croix sur les tractions. Je regrette parfois d'avoir vendu cette voiture car c'était tout de même une 15 et qu'il n'est pas facile de s'en procurer une, mais son mauvais état général ne m'a absolument pas permis de prendre plaisir à la conduire, au contraire. L'idée me trotte d'en racheter une, mais cette fois en bon état de carrosserie et mécanique, roulante, mais pas contre quelques bricoles à faire bien-sur. J'ai une préférence pour la malle plate, j'aime beaucoup les 11B avant 1950 (45-49), avec leurs sièges tubulaires etc. Mais j'hésite aussi avec une légère ! Je ne sais que choisir. Je n'ai jamais conduit de 11, donc je ne connais pas les différences de conduite entre B et BL, si ce n'est imaginer que la B est plus lourde! Je n'ai jusque aujourd'hui conduit qu'une seule traction, ma 15. Si vous avez des conseils pour choisir, des petites pistes pour une éventuelle traction à vendre, je suis preneur. Je ne suis pas pressé mais j'en rêve ! Merci beaucoup et bon dimanche !
Kévin C, du Nord.