| 

| Membre TU | 

| 

Inscription: Sam 08 Mar, 2008- 11:47 Messages: 52 Localisation: Villepinte Seine Saint Denis membre "TU IDF" et "Les Belles de Vert Galant"				
			 | 

| 

Bonjour c'est MALOUISE
  Mon propriétaire serait prêt à céder ma petite cousine LA XM CAR LA VOICI BIENTOT A LA RUE elle est gris métal clair  1990  113 000 Kms  certifiés elle démarre au quart de tour et  fonctionne très bien  modèle 2000 ambiance  ( juste direction assistée et vitres avant électriques ) tissu velours gris  intérieur et moquette nickel radio k7 carrosserie bel aspect pas de rouille pneus bon état clignotant avant gauche plastique  à changer de fait le termomètre intérieur ne fonctionne plus la porte arrière gauche  a due être décabossée par l'ancien propriétaire  ( un retraité ) de fait  en regardant de près elle n'est pas très plane el la baguette côté gauche a pris l'eau entre le jonc chromé et le plastique gris  . la XM est une voiture sure et très correcte pour un usage familial  , la famille l'utilise encore  pour certains week end .mais la place manque au garage et dans la rue  en position basse  elle risque  de subir les créneaux hasardeux des mauvais conducteurs;  vous savez  ceux qui se farent aux bruits ! donc mon proprétaire préfère la céder  pour 1300 euros
  pour plus de renseignements MP svp
  à bientôt 
											 _________________ MALOUISE, la seule traction qui parle    11B 54  ( TU  IDF  ) et ( Les Belles de vert Galant ) localisation VILLEPINTE.

| 

|