|
Membre TU |
 |
Inscription: Sam 08 Mar, 2008- 11:47 Messages: 52 Localisation: Villepinte Seine Saint Denis membre "TU IDF" et "Les Belles de Vert Galant"
|
Bonjour c'est MALOUISE
Mon propriétaire serait prêt à céder ma petite cousine LA XM CAR LA VOICI BIENTOT A LA RUE elle est gris métal clair 1990 113 000 Kms certifiés elle démarre au quart de tour et fonctionne très bien modèle 2000 ambiance ( juste direction assistée et vitres avant électriques ) tissu velours gris intérieur et moquette nickel radio k7 carrosserie bel aspect pas de rouille pneus bon état clignotant avant gauche plastique à changer de fait le termomètre intérieur ne fonctionne plus la porte arrière gauche a due être décabossée par l'ancien propriétaire ( un retraité ) de fait en regardant de près elle n'est pas très plane el la baguette côté gauche a pris l'eau entre le jonc chromé et le plastique gris . la XM est une voiture sure et très correcte pour un usage familial , la famille l'utilise encore pour certains week end .mais la place manque au garage et dans la rue en position basse elle risque de subir les créneaux hasardeux des mauvais conducteurs; vous savez ceux qui se farent aux bruits ! donc mon proprétaire préfère la céder pour 1300 euros
pour plus de renseignements MP svp
à bientôt
_________________ MALOUISE, la seule traction qui parle 11B 54 ( TU IDF ) et ( Les Belles de vert Galant ) localisation VILLEPINTE.
|
|