Guillaume a écrit:
Hello à tous,
Il me reste pas mal de pièces dont je n'ai plus vraiment et si vous êtes en recherche de quoique ce soit, faites moi savoir en MP
dans le désordre pièces pour B :
Appuies-têtes arrières gauche et droit neufs
un jonc central de capot avec fixation à rechromer/polir
pare brise avec son jonc, sans joint
une glace arrière
un mécanisme d'embrayage à linguet remis à neuf avec un disque d'embrayage d'origine
une tole de traverse
un plafonnier intérieur
capot gauche et droit de clignotant avant transparents
feux de position lateraux gauche et droit
un obturateur de calandre (long)
sabots d'ailes avant gauche et droit
un joint de compteur neuf
une tête d'allumeur SEV
deux centrales de clignotant rouge
une centrale de clignotant vert
un carburateur 34PHIB II neuf
une tôle d'isolation sous carburateur, fendue sur une partie
un filtre à air métal d'origine
une paire da cabochon de feu arrière rouge
une jauge d'essence avec flotteur
kit complet de poignées de capot à rechromer/polir
une bobine d'allumage Marchal
bras de blocage capot avec glissières
un retroviseur intérieur plastique
un caoutchouc de la molette de pare brise etat moyen
2 poignées de portière avant et une poignée de malle bombée avec clés
un kit de chevrons de calandre neuf
un jeu de charnière malle bombée
une lanterne arrière de malle bombée complète
une radiomatic année 50/60 avec antenne, fonctionne
un selectus tête d'ange
retroviseur gauche et droit pour montant de portière, à pincer
un bouchon d'essence
pignon fou bagué de 1ère et marche arrière très bon etat
une boite de vitesse complete très bon etat, un pignon de prise à revoir (la 3ème saute), synchro nickel, capot de boite de vitesse refait à neuf, axe des fourchettes refaits à neuf (soudure laser, reusinage des logements de billes)
4 coupelles d'enjoliveurs de roues chromés avec 4 vis chromées, état moyen
Jonc fins lateraux de calandre
ensemble 4 chemises/pistons d'origine, segmentation HS, un cylindre marqué, pistons OK
Pare boue avant Gauche et droit neufs
Allumeur Ducelier d'origine
Poulie de comande de pompe à eau
Axe de commande de pompe à eau complet
raccord souple à collerette entre filtre à air et carburateur neuf
ensemble gache de fermeture de malle chromée avec butée neuf
deux soufflets de cardans caoutchouc neufs
joint d'étanchéité de haut de portière, 5m
deux joints de vidange
bouchon de radiateur plastique neuf avec joint
bouchon de radiateur laiton neuf
divers joints papier neufs boite de vitesse
2 amortisseurs AV neufs
2 amortisseurs AR neufs