Objet : Recherche bloc moteur Citroën Traction 11D ou Perfo (Secteur frontalier / Hainaut)Bonjour à tous les tractionnistes,Membres du réseau de la Traction Universelle, je sollicite votre aide car le moteur Perfo de ma Traction 11B de 1952 vient de rendre l'âme (fissure rédhibitoire au niveau de l'entre-cylindre sous les chemises).Je recherche activement un moteur d'occasion 100 % complet (carter, embiellage d'origine appairé et/ou culasse présente).Mes critères sont les suivants

riorité absolue à un bloc 11D d'origine (après 1955) ou un Perfo déjà fiabilisé avec des bielles à coussinets minces (je refuse le régule d'origine).Le bloc doit être garanti sain, non fendu et non gelé.Achat en vente ferme (mon bloc actuel étant fendu, aucun échange standard de carcasse n'est possible).Je suis basé en Belgique à Bernissart (7320), à la frontière directe avec le département du Nord (59). Je peux me déplacer rapidement avec une remorque ou un utilitaire dans toute la région des Hauts-de-France et en Wallonie pour l'enlèvement.Si vous avez cela au fond de votre atelier ou si vous connaissez un membre qui se sépare d'une banque de pièces saine, merci de me contacter.Amicalement,