Bonjour,
A part un garagiste qui en aurait fait une spécificité, les derniers qui ont oeuvré sur ces voitures ont mon âge... Pour l'entretien courant un bon Mécano qui sait ce qu'est un carburateur et un allumage par vis/condo doit pouvoir faire l'affaire pour l'entretien courant...Le reste est une affaire d'outillage et de professionnalisme...là faut pas chercher un prix mais une compétence.
Dans les Clubs il y a souvent des amateurs éclairés quelques fois bien plus que des pros dont la vocation n'était peut être pas ce métier...
La plupart des amateurs dans les années 70 réparaient eux même leurs traction...les chanceux de la région Parisienne avait le garage Rialland! (1983)
Il existait tout un tas d'officines qui acceptaient ces autos bien que les amateurs de cette époque étaient pour la plupart désargentés.
Fichier(s) joint(s):
1AC24531-49DF-44B3-87D3-E5226E6DE082.jpeg [ 45.28 Kio | Vu 14444 fois ]
Fermé depuis des années, ce Garage est voué à la démolition si ce n'est déjà fait...Encore une page de la Traction qui se tourne définitivement...

Quelques photos de l'intérieur glané sur un Forum DS.
http://www.ideale-ds.com/forum/viewtopic.php?t=2834