
Bonjour à tous, moi c'est TRAC35,
Pascal de la région Lilloise. J'ai attendu 20 ans de passion pour m'offrir une traction. Je cherchais une avant guerre, en bon état et en 2003 j'ai eu la chance de trouver une 7C 35, en bon état, mais où presque tout à été restauré au fil des hivers. La première sortie étant les 70 ans de Dunkerque en juin 2004, tout juste la semaine de sa nouvelle robe.
J'adore discuter de ma passion, mais vous devez être dans le même cas, et les concentrations sont très riches relationnellement, on y fait d'excellentes rencontres.
J'ai bien sûr un penchant pour les avant-guerre, surtout les 34-35, en raison des particularités propres à ces modèles, et aux couleurs d'époque, mais une traction quelqu'elle soit reste toujours fascinante.
Cette voiture m'a surtout permis de croiser énormément de gens sympathiques

et quel plaisir de fouiner dans les bourses bien qu'il soit difficile de trouver encore des pièces de 35
Un grand coup de chapeau aussi à tous ceux qui font renaître des épaves et contribuent gràce à leur tenacité à accroître le nombre de traction dans nos villes et nos campagnes.
Je suis aussi un grand passionné de miniatures, pour ceux qui ne le savent pas encore...
Alors....rendez-vous un jour en traction
