bonjour a tous les amateurs de vielles voitures,je viends de tomber sur votre site par hasard et possedant une traction (11b de1955)je me suis dit pourquoi ne pas aller discuter de cette belle voiture je me presente d'abord j'ai 64 ans et donc a la retraite ,j'habite dans la loire pres de st. chamond , c'est mon fils qui m'a mit le virus en 1980 ,on lui avait donné une epave de 4cv et ça a ete la premiere restau la 2em ça a ete une jeep willis,la 3em une traction,donc,je l'ai acheté en 1996 en tres bon etat (2e main) je l'ai mise en pieces apres une peinture interieur et exterieur je l'ai remonté,tres peut de pieces en ete changées,elle n'avait pas d'usure,je pense que le moteur avait ete refait,apres un changement de ciel de toit et des 4 pneus elle est repartit comme une neuve,depuis lorsque je m'en sert,un coup de demarreur et c'est parti,la derniere sortie LAPALISSE 300 bornes dans la journee sans problemes,c'est ma preferée,je possede une dizaine d'autos anciennes mais celle la c'est autre chose faut dire que j'ai passé ma jeunesse la dedant mon pere en a eu une dizaine a l'epoque ou on roulé traction de la legere a la familliale avec les strapontins ,je me rappele c'etait la baguarre avec mon frere et mes 2 seurres pour s'assoir sur les 3 strapontins,le dernier monté se retrouvé sur la banquette.
puis j'ai restauré une primaquatre cabriolet et la serie a continuée,quelques scoters et quelque motos entre mit et on a pas le temps de s'ennuyer,pour les photos ça sera pour la prochaine fois sinon nous aurions plus rien a nous dire (non c'est par ce que je ne sais pas faire mais ça va venir