Bonjour Nicolas, bienvenue sur ce forum.
L'axe du triangle supérieur permet de régler l'angle de chasse. Ceci par déplacement du pivot supérieur dans l'axe du véhicule. Le carrossage n'est pas réglable, par contre une variation de la hauteur de coque influe sur le carrossage, d'où l'importance d'avoir des hauteurs de coque bien réglées. A voir l'usure parfaitement inégale de ton pneu, il y a un gros soucis avec le parallélisme des roues Av.
Il faudra également contrôler les rotules de crémaillère, à la vue des rotules de barres, il y a de fortes chances qu'elles soient usées également. Dans ce cas une dépose et révision de toute la crémaillère est préférable, il ne faut pas rattraper le jeu des rotules de crémaillère avec le réglage des noix car elle sont généralement ovales.
Tu devrais plutôt ouvrir un post technique pour les travaux sur ta Traction au lieu de traiter ça dans la rubrique "Présentation"
_________________ Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57 3 Tractions : Victorine 7C 38 et Alphonsine 11BL 38 11A 36 Ascendance inconnue 1 Bicylindre : 2CV 6 Spécial "Canard-Vert" 87
|