THE QUO a écrit:
Perso je n'ai pas envie d'une légère mais si c'était le cas, n'ayant pas deux mains gauches je la remettrais dans l'origine, le 12 volts n'étant indispensable que pour faire fonctionner la direction assistée...Changer la colonne n'est pas insurmontable non plus...Le reste c'est de la broutille.
Ces traction sont destinées à des amateurs puristes ou pas, mais surtout pas à des personnes qui ne voient que par la plus value éventuelle.
Désolé Vanessa mais c'est l'impression que ça laisse vu que tu n'as pas l'air d'avoir le sens des réalités concernant la voiture ancienne, peut être es tu juste rêveuse...
Il y a de nombreuses traction à la vente dont le prix n'est vraiment pas justifié mais celle ci je pense que oui, en revanche il n'est pas interdit de négocier, encore faut il savoir le faire....
La traction est la voiture populaire la plus collectionnée et celle dont le prix (mise à part les cab et les 15/6) est abordable au plus grand nombre d'amateurs...En revanche lors de travaux de restauration c'est pratiquement aussi cher que pour une Jaguar...La différence c'est la cote...50/60 000euros pour une MK2 3.8l !