Bonjour William,
william.six a écrit:
Bonjour Yves,
Merci pour ta réponse, évidemment je n'ai jamais envisagé d'acheter une voiture sans CG !
Ah l'administratif, toujours le premier obstacle, qu'importe le projet. Mon seul problème reste la nécessité ou non du CT pour l'immatriculation en collection, que je souhaite obtenir justement pour ne pas avoir à m'embêter par la suite avec des CT réguliers.
J'habite dans le coin d'Aix-en-Provence alors je ne sais pas s'il y a des clubs ou des passionnés TA dans le secteur mais effectivement, je n'en connais pas...
Et côté mécanique je m'y intéresse très bien, pas de soucis avec ça, c'est de famille en plus ! Même si pour le moment je suis encore beaucoup plus compétent avec les avions qu'avec les voitures.
William
Pour répondre à ton questionnement sur l'existence d'un club de passionné dans ta région, il existe une antenne du Club national La Traction Universelle qui s'appelle "La Traction Universelle Provence-Languedoc". Tu peux joindre le responsable régional Alain d'Ollonne (
a.dollonne@la-traction-universelle.org) qui te donnera toutes les infos si tu souhaites adhérer au plus grand club de véhicules ancien, mais exclusivement consacré à la Traction Avant, en France.

C'est, d'ailleurs, ce club qui met en ligne ce forum....