riri72 a écrit:
bonjour a tous
j'ai réceptionné la 11 BL lundi ; elle roule bien mais tire a droite lors des freinages !
le diffuseur d'air chaud a cassé ; a tordu les pales du ventilateur qui a endommagé le radiateur !
la batterie 6V est très poussive
sinon tous va bien ; roule bien jusqu'a 90 km/h après ca tremble un peu !
a bientot

Bonjour RIRI, bienvenue,
(Ta moto est superbe...)
Bien qu'elle semble belle , j'ai le sentiment qu'il va y avoir du travail pour fiabiliser...cette traction!
Je suppose que tu as acheté cette traction sans l'essayer ce qui n'est généralement pas une bonne idée et je suppose aussi que le vendeur ne t'a rien dit à propos de ce que tu relèves comme défauts .
Auquel cas , perso j'aurais une sérieuse discussion avec lui...D'autant plus si c'est un pro...
Il est probable que les surprises à découvrir ne seront pas toutes bonnes , mais croisons les doigts...

Néanmoins, c'est un très beau modèle!