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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Mar 11 Sep, 2012- 20:51 
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Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
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Combien d'épaisseurs de membrane ??
As-tu regardé si le levier qui va sur l'arbre à came n'est pas usé ?
Tu es sur de ne pas avoir une prise d'air entre le réservoir et la pompe ???

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LR539: une des plus belles voitures françaises


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Mer 12 Sep, 2012- 09:57 
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Inscription: Mer 05 Sep, 2012- 19:08
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Bjr . J'ai 4 membranes dont une neuve. Une prise d air sur l arrivée d essence. En revanche je n explique pas le fait que j ai peu de battement avec le levier d amorçage. Ce qui fait que la pompe amorce mal. Va falloir queue la demonte entièrement. Ou la changer.


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Mer 12 Sep, 2012- 09:58 
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Inscription: Mer 05 Sep, 2012- 19:08
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Bjr . J'ai 4 membranes dont une neuve. Une prise d air sur l arrivée d essence. En revanche je n explique pas le fait que j ai peu de battement avec le levier d amorçage. Ce qui fait que la pompe amorce mal. Va falloir queue la demonte entièrement. Ou la changer.


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Mer 12 Sep, 2012- 10:54 
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Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
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Il te faut quatre épaisseurs de membrane neuve
Sinon elle n'a pas assez d'élasticité pour bien pomper
D'autre part, la moindre prise d'air entre réservoir et pompe fait que la pompe aspire de l'air au lieu d'aspirer du carburant
En ce qui concerne le débattement du levier, une fois la pompe placée sur le bloc, ça dépend de la position de l'arbre à cames
Il y a même un moment où il n'y a aucun débattement "actif", quand la came est en position verticale basse

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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Mer 12 Sep, 2012- 10:55 
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Inscription: Ven 11 Jan, 2008- 09:01
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le battement dépend de la position de l'arbre à came, donne un coup de démarreur pour le faire tourner et tu devrais retrouver la pleine course. Concernant la réparation d'une pompe, on trouve tout ce qu'il faut pour les refaire correctement chez nos chers revendeurs donc pas besoin d'acheter une neuve :) Fais nous une photo pour que l'on sache quel modèle tu as ?

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Traction 11 BL 1956 - Traction 11 AM 1937


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Mer 12 Sep, 2012- 11:06 
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Il a dit SEV : donc pas de pb pour trouver un kit de remise à neuf :wink:

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LR539: une des plus belles voitures françaises


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2012- 07:09 
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bonjour,

justement tous les revendeur sont en rupture !! depuis plusieurs semaines !lol


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2012- 12:53 
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tracaile.jpg
tracaile.jpg [ 88.39 Kio | Vu 4840 fois ]
Salut tracbar59!

Les jockeys sont très esthétiques sur la traction ..On les voit bien des 2 côtés ,et pas de trou-trou dans la superbe aile avant.. :D

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72ème année de complicité avec la traction..Mais c'est elle qui rajeunit..


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2012- 14:38 
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Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
Messages: 6200
Localisation: Toulouse
tracbar59 a écrit:
bonjour,

justement tous les revendeur sont en rupture !! depuis plusieurs semaines !lol


Achète de la membrane "au mètre", tu découpes et mets quatre épaisseurs !!

par exemple chez :
Christophe DAVID
2, rue des docteurs Basset
31190 AUTERIVE
07 86 96 80 09
mailto:contact@piq-inox.fr

Il vend par correspondance
il a aussi des pochettes de kit (un peu chère à mon goût)

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LR539: une des plus belles voitures françaises


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2012- 20:49 
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Merci lr539.

Aujourd hui mise en route du moteur. Et me voilà avec une nouvelle énigme! Lol je debraye et je passe la 1ère. Je lâche doucement l embrayage, et hop je reste sur place! Mdr. Puis je vois mon aiguille de compteur bougeait! Embrayage ou couple comique dans le sac ?


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2012- 20:52 
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Inscription: Mer 05 Sep, 2012- 19:08
Messages: 30
Donc deux feux jocket pour l ensemble de la voiture, c faisable ? Et pour le contrôle technique ? Ça passera aussi?


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2012- 20:57 
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Inscription: Lun 28 Nov, 2011- 21:42
Messages: 1668
bonsoir tracbar; c est peut etre un problème de réglage de la tringlerie des vitesses


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2012- 23:18 
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Inscription: Mer 05 Sep, 2012- 19:08
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COmment tu expliques que le compteur bouge dans ce cas ? et que la voiture n'avance pas ?

De plus quand je détend l'embrayage, les vitesses ne passent plus !


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Dim 16 Sep, 2012- 01:42 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
T'as cassé la clavette... :roll:
Fusée de cardan mal serrée, qui tourne dans le tambour...
T'es bon pour changer :
- Cardan
- Tambour.
- Roulements...
...............Aïe.......... :mrgreen:

NB : le verrouillage dans le couvercle de boîte empêche de passer les vitesses sans débrayer. Ceci est normal.

Question... "tracnovice" c'est toi ?

_________________
Les électrons: ni pour ni contre, bien au contraire...


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 Sujet du message: Re: Nouveau dans le domaine de la traction
MessagePosté: Dim 16 Sep, 2012- 08:33 
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Inscription: Mer 05 Sep, 2012- 19:08
Messages: 30
AH oui je suis novice dans la traction...

Je suis plus calé moto vintage ^^

Je vérifie ce que tu viens de me dire et je te tiendrais au jus de mes investigations.

Voili voilou


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