Bonjour a Tous ,
Une petite presentation rapide et le pourquoi de mon inscription sur ce forum , a l'age de 18 ans ( j'en ai aujourd'hui 46 ) j'achete avec mes maigres economies une 11 B de 53 ...je n'arriverai jamais a bout de cette remise en etat par faute de temps , d'argent et de place .... je la revends quelques années apres .. je change completement de passion un peu par hasard pour me retrouver et m'investir completement dans la restauration d'horlogerie anciennes ca fait maintenant 20 ans que je restaure tout ces vieux mecanismes montres , horloges pendules et ...montres de bord ( si vous avez besoin

)
Aujourd'hui ma decision est prise , sans quitter l'horlogerie qui est une drogue , je veux rouler et profiter d'une belle traction que j'acheterai en parfaite etat par faute de temps a la restaurer ... je suis en train de regrouper le budget et pense pouvoir me lancer a rechercher la belle d'ici l'Eté ...
Voila en quelques mots ce qui m'amene ici , je n'ai pas encore de vehicule mais si vous saviez ce que j'en ai envie ...
Bonne année a Tous..
Philippel