Bonsoir à tous Moi aussi je suis nouveau sur le forum bien que de temps en temps on me retrouve sous le pseudo riton15six. Je suis de décembre 1945 comme vous voyez 62 ans mais toujours avide de savoir. Je suis un ancien dans la possession de ces voiture remarquables, en effet ma 15 six de 1952 je l'ai rachetée à mon père en juillet 1966, j'ai bien roulé avec mais étant dans la marine elle a fait aussi beaucoup de stationnaire et les rats fruitier ont trouver ce palace à leur gout !... donc je suis en train de finir la restauration complète de A à Z après 1 an de travail en continu. J'ai presque tout fait sauf la sellerie, c'est un artisan qui la fait actuellement. Ayant ouvert un garage de réparation automobile pendant 5 ans après la marine, je n'ai aucun mérite d'entretenir et réparer tous mes véhicules, ceux de la famille et aussi quelques fois ceux des copains Ces Forum sont excellents car il nous permettent de communiquer et d'apprendre tous les jours encore plus sur la technique automobile. Au plaisir de vous lire et A bientôt Je n'ai que deux photos à vous communiquer pour le moment
Fichiers joints: |
Commentaire: La voiture va partir chez le sellier

DSC00364R.jpg [ 78.89 Kio | Vu 2403 fois ]
|
Commentaire: Le moteur sur son banc d'essais (6h/j pendant 4 jours)

DSC00379R.jpg [ 73.33 Kio | Vu 2439 fois ]
|
_________________ Riton dit "la bidouille" Le ronron du 6 cylindres un concert mélodieux et féerique Membre du réseau des Amis (post N°4) "Voyager sans craintes en traction"
|