bonjour a tous
je vous lis depuis relativement longtemps et aujourd hui je prends mon courage a deux mains et de la troisieme je pousse la porte pour entrer chez les passionnés de la trac.
j ai une B 1957 et suis en Normandie.
j ai acquis ma TA11 chez un garagiste entierement demontée mais rien n a ete fait dessus.
aujourd hui elle est totalement restaurée ( carrosserie sellerie mecanique .....etc).
ensuite au moment de faire les premiers tours de roue j ai ete surpris et deçu par la "nullité' de la boite je la trouve bruyante mal etagée obligeant le moteur a gueuler autant que google (

)
donc je l ai virée et remplacée par une boite 4ID et la oohhh merveille c est un autre monde le paradis quoi!!! silence, le moteur a fermé sa grande g......e et je peux meme doubler certaines modernes, et je parle meme pas de la puissance non negligeable gagnée.
j ai pris quelques phtos de la conversion boite 3/boite 4 je ne sais pas si ça represente grand interet de les publier meme si ça n a pas ete une mince affaire surtout le levier qu il fallaiy concevoir pour passer les 4 rapports et la MA
bon voila pour cette succinte presentation je mets juste deux photos avant et apres resto.