Dans le message du 20/07/2020, vous m'avez donné les références de peinture
https://cats-citroen.com/citroen_tracti ... olors.htmlil y est indiqué pour une 11 commerciale :
carrosserie et roues : AC 131
enjoliveurs : AC 121
cadre des fenetres : gris clair MAIS PAS DE REFERENCE
tableau de bord : gris vert MAIS PAS DE REFERENCE
Je pense que les couleurs utilisées pour la 11 C en 1956 étaient les mêmes que sur les 11 B ou BL de la même période ; il y a surement encore au club des Traction en état d'origine qui doivent pouvoir fournir la bonne couleur ou mieux, quelqu'un a-t'il restauré une 11 C de 1956 et aurait les deux références qui me manquent.
Une autre hypothèse serait simplement que le AC 131 soit également appelé GRIS VERT et le AC 121 serait le GRIS CLAIR, ce qui ne donnerait que 2 couleurs pour :
carrosserie, tableau de bord et jantes AC 131
enjoliveurs, cendrier, entourage de pare-brise et de fenetres : AC 121
la tolerie est quasiment finie, tous les trous sont rebouchés et le carrossier va bientôt peindre le compartiment moteur et l'intérieur, après, je pourrai remonter les trains roulants, le circuit électrique et la mécanique, la caisse étant toujours en apprêt et ne risquera pas un mauvais coup lors du remontage, les portes, les ailes et la carrosserie seront peint après remontage et sellerie pour finir......plus tard.
Olivier.