Fichier(s) joint(s):
20210929_171806.jpg [ 4.03 Mio | Vu 113 fois ]
Fichier(s) joint(s):
20210929_171806.jpg [ 4.03 Mio | Vu 113 fois ]
Fichier(s) joint(s):
20210929_171803.jpg [ 3.82 Mio | Vu 115 fois ]
Fichier(s) joint(s):
20210929_171752.jpg [ 4.95 Mio | Vu 111 fois ]
Merci pour votre accueil et commentaires.
Oui pour la calandre j'ai déjà vu. Un peu de travail pour cet hiver.
Très peu d'infos sur l'historique hélas....
Voiture de médecin ? un seul siège celui du conducteur avant installation des 2 à l'avant.
Arrêtée un long temps mais dans un endroit sain et sec puisque j'ai la chance d'avoir aucune atteinte de rouille à part 2 petits points sur le capot. Il va falloir que je m'y attelle aussi.
Si vous avez des conseils je suis preneur...
Côté moteur ben... une coquine (surnom bien trouvé par ma fille...) qui n'a jamais voulu démarrer une fois le chèque et papiers signés ahahaha Le petit du proprio du haut de ses 4 ans a dit "Je ne veux pas que tu la vendes de toutes façons elle ne démarrera pas"... gagné...
La chance d'avoir un ami ancien garagiste qui me l'a prise en charge avec beaucoup de connaissances et talent.
Pompe à essence à revoir. Carbu nettoyé. Réglage de l'avance, remise en fonctionnement du starter qui avait été coupé (difficile de démarrer sans...). Changement de batterie, changement balais du démarreur + bague de maintien qui avainet du jeu et Madame est une jeune fille... enfin presque

Autre gros boulot de l'hiver : nettoyage des selleries. Bon c'est hétéroclite je sais mais envie de voir ce que ça donne bien propre.
Petite photo pour vous donner idée.
Idem conseils bienvenus...
Jean-Phi