[b]Bonjour à tous les passionnés
Je m’appelle Pascal Rougeyron, mais tout le monde m’appelle Baloo.
Je suis propriétaire de plusieurs véhicules dont un petit bijou : une Trac 7c de 1936, restaurée avec passion depuis quelques années. Je ne suis pas un puriste et la couleur mais ce n’est pas un souci pour moi, du moment qu’elle me plaise
Informaticien de métier, je suis aujourd’hui en arrêt de travail prolongé pour des soucis de santé assez importants, ce qui me laisse le temps de la bichonner. Cette voiture est pour moi, la plus belle réalisation mécanique porteuse d’avenir, de par sa simplicité et ses brevets, qui ont transformé le monde automobile.
J’habite à Clermont-Ferrand, ville qui abrite Michelin, entreprise mondialement connu, ayant beaucoup œuvrer pour la marque au chevron.
Voici donc les photos
Fichier(s) joint(s):
IMG_2569.JPEG [ 1.5 Mio | Vu 91 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_2568.JPEG [ 781.46 Kio | Vu 91 fois ]
Pourquoi m’inscrire ?
En quête permanente de réponses à mes questions (mécaniques, carrosserie, …), je suis tombé sur le forum qui m’a vivement intéressé, et me permettra, j’espère d’avoir des réponses en échangeant avec des passionnés comme moi.
Pour terminer ma présentation, un petit coup d’œil sur les autres pensionnaires de mon garage :
• Berliet gdc 6d 1945
• Et un petit (ou gros c’est selon…) bijou : le dernier tonneau Byrrh du tour de France 1952
carrosserie chapon acheté par mon arrière grand père
• Jaguar xj 4.2 sovering 1982 s3
En image, cela donne ça :
Fichier(s) joint(s):
005.jpg [ 333.25 Kio | Vu 2111 fois ]
Fichier(s) joint(s):
berliet 1.jpg [ 112.35 Kio | Vu 2109 fois ]