Alors là oui tu risques de déclencher un débat passionné.......
Au " deuxième degré ", ce n'est pas une Traction-avant que tu aurais dû acheter mais une DS post 61, tu y trouves pratiquement tous les équipements décrits et souhaités.
Tractioniste et roulant en TA depuis 47 ans, j'utilise la voiture au maximum dans sa configuration de sortie d'usine à part des LED sur la 11 de 50 pour la sécurité nocturne.
Les équipements d'origine sont en corrélation avec le véhicule, c'est aussi ce qui fait son charme.
J'ai perso encore plus de plaisir à rouler en TA de 34 qu'avec ma 50 ce ne sont pas du tout les mêmes modèles.
Après il faut savoir comment tu veux utiliser ta voiture, aller chercher le pain le dimanche ou faire des raids tous continents.
Pour faire la N7, une Trac d'origine est tout-à-fait adaptée.
Les vacanciers des années 60 traversaient la France par étapes sur deux ou trois jours.
Lecot, a fait 1000 bornes par jour d'une traite pendant un an pour accomplir son fameux raid, avec une Trac 11AL de 1935 à peine améliorée, utilisant juste des équipements de qualité.
Yves
Fichier(s) joint(s):
IMG_4805.JPG [ 6.88 Mio | Vu 391 fois ]