Bonjour,
Hier matin le CT de ma 11 avec une grosse appréhension à cause de l'huile moteur qui fuit de …??? En effet lors de ma dernière sortie de 250 km, j'ai estimé à 1 litre ce que j'ai pu laisser sur la route

!
Donc je briefe le contrôleur en lui expliquant qu'à l'issue, je m'occupe de ce problème et, il ma la fait repartir pour 2 ans. J'en ai profité et j'ai pu voir en passant sous le pont que ça fuit du joint de carter et probablement ailleurs (AAC ?, Vilo ?). Je constate également qu'un bon coup de Ferose sous ses jupes lui fera du bien.
Fichier(s) joint(s):
20200103_102453_resized.jpg [ 94.48 Kio | Vu 8835 fois ]
Arrivé à la maison, je vidange :
Fichier(s) joint(s):
20200103_113420_resized.jpg [ 58.33 Kio | Vu 8881 fois ]
Et démontage. Je suis la méthode "Alain" et je ne démonte que la calandre
Fichier(s) joint(s):
20200103_115530_resized.jpg [ 74.53 Kio | Vu 8959 fois ]
Un moment je bute sur les vis de support de boite (ça passe juste avec les ailes), coup de fil à Michel, à Alain, un peu de bricolage et c'est sorti !
Fichier(s) joint(s):
20200103_141921_resized.jpg [ 105.21 Kio | Vu 9004 fois ]
Problème, il fait déjà presque nuit, il faut tout rentrer, ranger le garage. Tout est démonté, il ne reste plus qu'à lever mais ce sera pour demain (aujourd'hui), plutôt cet AM quand la température extérieure sera plus clémente même s'il ne fait pas très froid ce matin.
Un clin d'œil à Alain (l'autre Alain membre actif de ce forum qui a désormais droit aux honneurs dans chaque revue TU à la section MDP), la commande de peinture est en route !

En revanche, j'aimais bien ma boite verte et je vois que Gégé ou chez Val de Sarre, elles sont vertes ???
La suite à suivre.
Pierre