Re-bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai juste dit bonjour, mais je ne me suis pas présenté

même s'il est vrai que beaucoup me connaissent (qui a dit supportent ? ) déjà...
Bon, je suis en Essonne, je travaille (pas trop) en Electroméca/électricité, principalement au niveau sécurité dans les bâtiments ERP (alarmes, éclairage secours, conformités installations..), et réseaux infos. Comme passion, la musique (je joue et compose), la photo (le labo, c'est fini, vive le numérique!), l'informatique (je travaille chez moi en plus de mon job), la mécanique, les langues étrangères, l'Europe, l'histoire et mythologie des peuples européens, etc, etc...
Et depuis peu, la Traction
En résumé, j'en rêvais quand j'avais 16 ans, mais pas les moyens, pas la place....ensuite, à 18, il faut travailler, avoir une auto qui marche, donc achat de tas de ferrailles pratiques. Puis, séduit par les sirènes de la pub, j'ai acheté toujours plus beau, plus gros, plus puissant, en oubliant mon rêve....jusqu'au jour où en consultant l'argus, j'ai vu que mon Alfa147 avait perdu dans les 4000€ dans l'année, ce qui faisait 15€ chaque matin que je passais devant. En effet, je vais travailler en vélo...
Ca m'a "gavé" comme disent les d'jeuns, et hop, un jeudi soir, la 147 en vente. Le soir même, vendue ! et le samedi suivant, une Traction
J'ai trouvé celle-là, sur internet, et je suis allé la chercher....et après un essai, suis repartit au volant, en chialant comme une madeleine
Voilà, ca fait 6 mois, j'en suis à 6000kms, j'ai changé pas mal de trucs simples: filtres, bougies, allumage, courroie, durites, tube d'échappement, vidanges....pour pas être ennuyé. Plus quelques Robbris, j'adore
La prochaine étape, c'est le kit de moquette entier à poser.
a+
fred