Non, je fais juste des sorties triomphales !
Je reste un asocial dans l'âme, peu enclin à la distraction sur commande et à dates pré-établies, et je préfère bouffer avec mes amis plutôt qu'avec des gus qui ont seulement des autos anciennes comme moi.
Le hasard me sied mieux: samedi, balade en 504 cab, où je fus rejoint à un rond point par une sublime type E coupé. On a fait un agréable bout de chemin ensemble.
Dimanche, traversée de ma ville en Spit' et échappement libre, avec ma fille ainée qui a adoré cet intermède bruyant, une sorte de "micro Bullit" en haute Garonne
Je prends mes anciennes quand je veux, plutôt quand je peux, n'importe quand, pour aller au travail (rarement), faire une course, ou me promener (pas assez souvent à mon goût), ou rouler sans but, tant qu'on peut, pour aller humer l'air de la campagne et des petites routes.
C'est comme ça que je les aime: comme je les ai toujours pratiquées, au quotidien et en toute simplicité.
Les clubs m'horripilent: Je suis un homme sans ambition, dans le bon sens du terme, façon Jean Paul DUBOIS, et les je-sais-tout-je-suis-le-meilleur qui les peuplent bien trop m'insupportent.
tout en étant différent au niveau "social" (les foules au bord de la mer à Naples, par exemple...), je me reconnais dans cet usage de nos bien-aimées. Très souvent, je pars comme ça, sur un coup de tête (ou de coeur) pour aller enfiler une centaine de kilomètres dans la nature, et me sentir à l'unisson avec des paysages époustouflants comme nous en avons en Italie, comme vous en avez en France...
Moi aussi, je ne fais partie d'aucun club. Par contre j'aime bien l'idée que nous avons réalisé l'année passée, d'un pique-nique au Cirque de Navacelles. Et que nous répéterons au plateau des Millevaches cet été... Des tractionnistes libres et autonomes.